LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
septembre 09, 2022 3 lire la lecture
Comment réaliser des cils hybrides fins ? C'est une question qu'on nous pose souvent et dont la réponse, à première vue, peut sembler simple, mais qui, au final, peut être abordée de plusieurs manières. Premièrement, il faut répondre à deux questions : « Que sont les cils fins ? » et « Que sont les cils hybrides ? ». Une fois ces questions posées, nous devrions être en mesure de déterminer précisément ce que sont les cils hybrides fins et comment les réaliser pour nos clientes.
Les extensions de cils fines sont des extensions de cils dont la ligne supérieure est irrégulière. Si vous travaillez dans le secteur depuis quelques années, vous vous souvenez peut-être de l'époque où les techniciens américains des cils ont adopté le terme « Hollywood Volume », une sorte de version rebelle du « Volume russe ». Si vous ne savez pas de quoi nous parlons, nous allons vous expliquer.
Le volume russe était – et est toujours – essentiellement caractérisé par une ligne supérieure parfaitement régulière, où chaque cil était parfaitement aligné. On y parvenait en appliquant des cils de longueurs différentes à chaque couche, de sorte qu'à l'ouverture des yeux, la ligne supérieure était si régulière qu'elle semblait créée numériquement. Si vous vous posez la question, on descendait d'une longueur au fur et à mesure que l'on remontait d'une couche à l'autre : la couche inférieure avait, disons, 10 mm, la couche intermédiaire, 9 mm et la couche supérieure, 8 mm, de sorte qu'à l'ouverture des yeux, il n'y avait aucune différence entre les longueurs. C'est impressionnant et c'est un savoir-faire, mais c'est un travail minutieux. Vraiment, est-ce ce que nos clientes recherchent ?
Eh bien, il semblerait que non, car les techniciens américains des cils ont pris le relais et ont abandonné les extensions courtes pour adopter une approche plus audacieuse. Les lignes supérieures fines et hérissées ont pris le dessus, et grâce à Kim K et d'autres célébrités aux cils hérissés et accrocheurs, l'industrie des cils s'est entichée de ce style plus audacieux.
Maintenant, « wispy » a tendance à faire davantage référence à un ensemble de pointes légères, plutôt qu'à des pointes complètes qui sont soit appelées Kim K, soit des cils à effet mouillé , selon la prononciation de ces pointes.
Les cils hybrides sont un mélange de cils classiques (une extension pour un cil naturel) et de cils volume. Un ensemble de cils hybrides peut être composé de 50 % de cils classiques et 50 % de cils volume, ou de 25 %/75 % dans un sens ou dans l'autre. On pourrait même dire qu'un ensemble Kim K, composé presque exclusivement de cils volume et seulement de quelques cils plats pour les pointes, est un ensemble hybride. Quel que soit le mélange de cils classiques et d'extensions de cils volume , il s'agit d'un ensemble hybride.
Comme nous l'avons dit plus tôt, le terme « wispy » évoque généralement une pose plus légère avec une ligne supérieure irrégulière. Pour créer une pose hybride, on peut donc opter pour un volume plus léger, avec des cils classiques de 2 à 4 mm de plus que nos éventails. Idéalement, on souhaite des éventails assez larges pour un rendu encore plus volumineux. On peut même ajouter des pointes audacieuses pour un effet encore plus spectaculaire.
En ce qui concerne l'épaisseur, nous suggérons 0,07 po 5D mélangé à quelques cils classiques de 0,15 po pour ce look de cils hybrides légers mais percutants que vos clients ADORERONT !
Avez-vous des cils hybrides fins à nous montrer ? Taguez-nous sur Instagram et montrez-nous ! @london_lash_usa
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…