LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
Si vous souhaitez retourner un article, quelle qu'en soit la raison, veuillez d'abord contacter notre service client . Veuillez envoyer un courriel à info@londonlash.ca pour discuter des détails et recevoir des instructions.
Vous êtes invités à retourner tout indésirable et inutilisé articles dans leur emballage d'origine sous 14 jours de recevoir l'article/les articles.
Les articles retournés non souhaités peuvent être remboursés ou échangés contre un article alternatif.
Dans le cas exceptionnel où un article se casse ou ne fonctionne plus correctement pendant la période de garantie, le délai de 14 jours peut être prolongé. Veuillez noter qu'en cas de réception d'un article défectueux, le problème doit être signalé à notre service client dans les meilleurs délais, dans un délai maximum de 5 jours à compter de la réception de l'article.
Lors du retour des colis, veuillez noter que :
Les articles retournés sont remboursables dans les 14 jours suivant leur réception, après vérification par notre service de réception. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé pour les articles arrivés à notre entrepôt endommagés ou ayant été utilisés.
Les remboursements ne seront traités que lorsque les articles retournés auront été reçus et vérifiés par notre équipe du centre de distribution, et peuvent ensuite prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour atteindre votre compte, selon votre banque.
Lorsqu'un article est retourné pour un remboursement, veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas susceptibles d'être remboursés.
Si vous souhaitez échanger un article, les règles habituelles de la politique de retour s'appliquent.
Dans le cas où un article d'échange coûte moins cher que l'original, London Lash remboursera la différence ou offrira un crédit en magasin pour la différence.
Si le prix d'un article échangé est supérieur à celui de l'article d'origine, London Lash se réserve le droit de facturer ce supplément au client. Cette décision est prise au cas par cas et reste à la discrétion de l'équipe London Lash.
Dans le cas inhabituel où un article se casse ou ne fonctionne plus correctement pendant une période de garantie, veuillez contacter notre équipe du service client qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème.
Dans le cas où un article à remplacer ne serait plus en stock, une alternative raisonnable sera proposée au client.
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe du service client ! ❤️
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…