LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !

0

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→
New In
  • Masterclass en ligne sur la rétention pour débutants

  • Masterclass en ligne : Les secrets d'une technicienne en cils occupée

  • Housse de lit de beauté transparente

  • Surmatelas en mousse à mémoire de forme pour lit de beauté

  • Colle Swift Bond

  • Glues & Liquids
  • COLLES ET LIQUIDES DE BOUTIQUE

  • Lashes
  • EXTENSIONS DE CILS

  • ACCESSORIES
  • ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS

  • Dolla Nails Pro
  • BOUTIQUE DOLLA NAILS PRO

  • Online Training
  • Les secrets d'une technicienne en cils très occupée - Masterclass en ligne

  • Rétention pour débutants - Masterclass en ligne

  • travailler avec des pointes - masterclass en ligne

  • Lash Glue Ebook Guide for Lash Technicians

    Ebook : Le guide ultime de la colle pour extensions de cils

  • Save up to 56% off
  • économisez jusqu'à 57%

  • Politique de retour du Canada

    Si vous souhaitez retourner un article, quelle qu'en soit la raison, veuillez d'abord contacter notre service client . Veuillez envoyer un courriel à info@londonlash.ca pour discuter des détails et recevoir des instructions.

    Vous êtes invités à retourner tout indésirable et inutilisé articles dans leur emballage d'origine sous 14 jours de recevoir l'article/les articles.

    Les articles retournés non souhaités peuvent être remboursés ou échangés contre un article alternatif.

    Dans le cas exceptionnel où un article se casse ou ne fonctionne plus correctement pendant la période de garantie, le délai de 14 jours peut être prolongé. Veuillez noter qu'en cas de réception d'un article défectueux, le problème doit être signalé à notre service client dans les meilleurs délais, dans un délai maximum de 5 jours à compter de la réception de l'article.

    Lors du retour des colis, veuillez noter que :

    1. Le client doit contacter l'équipe du service client Avant de retourner le colis, veuillez discuter de tous les détails. Veuillez noter que le non-respect de cette consigne pourrait entraîner le refus du retour.

    2. Le client est responsable de tous les frais de retour encourus lors du retour des articles à London Lash. London Lash décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de l'utilisation du service de livraison choisi.

    3. Aucune rémunération ne sera versée avant la réception des produits par notre équipe. Il est donc conseillé au client d'effectuer tout retour avec une option de suivi.

    REMBOURSEMENTS

    Les articles retournés sont remboursables dans les 14 jours suivant leur réception, après vérification par notre service de réception. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé pour les articles arrivés à notre entrepôt endommagés ou ayant été utilisés.

    Les remboursements ne seront traités que lorsque les articles retournés auront été reçus et vérifiés par notre équipe du centre de distribution, et peuvent ensuite prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour atteindre votre compte, selon votre banque.

    Lorsqu'un article est retourné pour un remboursement, veuillez noter que les frais d'expédition d'origine ne sont pas susceptibles d'être remboursés.

    ÉCHANGES

    Si vous souhaitez échanger un article, les règles habituelles de la politique de retour s'appliquent.

    Dans le cas où un article d'échange coûte moins cher que l'original, London Lash remboursera la différence ou offrira un crédit en magasin pour la différence.

    Si le prix d'un article échangé est supérieur à celui de l'article d'origine, London Lash se réserve le droit de facturer ce supplément au client. Cette décision est prise au cas par cas et reste à la discrétion de l'équipe London Lash.

    REMPLAÇANTS

    Dans le cas inhabituel où un article se casse ou ne fonctionne plus correctement pendant une période de garantie, veuillez contacter notre équipe du service client qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème.

    Dans le cas où un article à remplacer ne serait plus en stock, une alternative raisonnable sera proposée au client.

    Pour toute question, veuillez contacter notre équipe du service client ! ❤️