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ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
septembre 27, 2021 3 lire la lecture
En tant que technicien en quête de réussite, j'étais motivé par deux questions : « Pourquoi un client me choisirait-il alors qu'il existe tant d'options parmi lesquelles choisir ? » et « Si j'étais un client, me choisirais-je ? »
De beaux cils et une excellente tenue sont essentiels, comme nous le savons déjà, mais nous pouvons toujours faire un petit plus pour nous démarquer. De plus, développer une relation de confiance avec nos clientes est un élément essentiel de notre activité, une relation à double sens où les personnes sont attirées par les autres et se sentent valorisées !
Voici mes 10 meilleurs conseils qui vous assureront des clients satisfaits et fidèles :
1. Un service client performant. Non seulement vos clients se sentiront-ils satisfaits, mais un service client performant est essentiel à la croissance de toute entreprise et à l'amélioration de sa réputation au fil du temps.
2. Votre salle de pose est le sanctuaire de vos clientes, où elles s'évadent un instant du quotidien. De petites attentions, comme un diffuseur d'arômes et une musique relaxante, peuvent contribuer à faire de chaque soin une expérience 5 étoiles, à chaque fois. ( Conseil de pro : si vous utilisez un diffuseur de vapeur, veillez à le placer à au moins 2 m de la zone de pose, car il fonctionnera comme un humidificateur et modifiera l'ambiance de la pièce.)
3. Confort. Personne n'a envie de rester allongé sur un lit inconfortable pendant quelques heures, n'est-ce pas ? Pour moi, un surmatelas en mousse a été une véritable bouée de sauvetage. Recouvrez-le du couvre-lit London Lash et voilà ! Présentable et confortable.
4. Dites « Merci ! » Rappelez-leur combien vous êtes reconnaissant d'avoir été choisis. Comme nous dépendons uniquement de personnes pour le maintien et la croissance de notre entreprise, nous ne serions rien sans elles. N'hésitez donc pas à leur faire part de vos sentiments !
5. Soyez naturel et confiant. En constante évolution, nos clients nous font confiance et peuvent avoir besoin d'être rassurés sur leur bien-être. Une bonne connaissance des produits que vous utilisez, une explication étape par étape du traitement, un sourire et une attitude détendue mettront le client plus à l'aise !
6. Écoutez, puis souvenez-vous. Écouter activement les gens ne fait pas que gagner leur confiance : cela suscite la loyauté et même l'amour pour qui vous êtes et ce que vous faites. Il est donc important de les écouter. À leur retour, demandez-leur ce qu'ils pensent de cette situation particulière, s'ils ont apprécié leurs vacances ou si quelque chose a changé. Certains d'entre eux vous permettront de les connaître plus en profondeur, ce qui sera bénéfique pour vous deux !
7. En cas de problème, gérez-le avec attention et compréhension, dans l'intérêt des deux parties. Lorsque les clients sont convaincus que vous prendrez soin d'eux, non seulement sur le moment, mais aussi à l'avenir, cela renforce leur confiance et leur donne une raison de revenir.
8. Adoptez une attitude bienveillante et positive . Partagez des ondes positives avec vos clients afin qu'ils se sentent plus heureux lorsqu'ils quittent votre salon/studio. Plus encore, une attitude positive peut vous aider à être en meilleure santé, plus riche et plus productif.
9. Offrez un petit plus. Qui n'apprécie pas un cadeau ? Il n'est pas nécessaire d'en faire trop : un masque pour les lèvres offert lors de son soin ou un bon d'anniversaire avec 5 £ de réduction lui feront se sentir privilégié.
10. Cohérence . Être cohérent dans tout ce que vous faites vous permettra de sensibiliser vos clients, d'instaurer un climat de confiance et de leur donner un sentiment de satisfaction, à chaque fois !
Écrit par Loredana , experte en cils
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