LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
août 11, 2023 6 lire la lecture
Que vous soyez un entrepreneur déjà bien établi dans le secteur ou que vous débutiez et aspiriez à créer votre propre entreprise , nous vous accompagnons à chaque étape. Nos contenus et produits éducatifs vous aideront à créer une entreprise de beauté prospère ! De nombreux éléments sont à prendre en compte pour créer une marque et une entreprise. Une fois que vous avez trouvé l'espace de travail idéal, de nombreux aspects auxquels vous n'avez peut-être même pas pensé s'ajoutent à votre réflexion. Découvrons ensemble les erreurs à éviter dans la gestion d'une entreprise de cils. On ne sait jamais, vous pourriez même en commettre !
Même si cela peut paraître évident, après avoir dirigé une entreprise pendant un certain temps, vous pouvez avoir l'impression de sombrer dans la complaisance et de vous fermer aux nouvelles idées et aux nouvelles façons de développer ou de faire croître votre entreprise, sans même vous en rendre compte. Même si cela peut sembler cohérent, il est essentiel de penser à la croissance de votre entreprise au fil du temps. Non seulement vous devez être à l'affût de nouvelles opportunités, mais vous pouvez également investir dans votre entreprise autrement. Que vous ayez besoin d'embaucher un responsable des médias sociaux ou que vous décidiez de le faire vous-même pendant votre temps libre, votre présence sur les réseaux sociaux est essentielle au maintien et à la croissance de votre entreprise.
Nous ne disons pas que le bouche-à-oreille n'est pas une tactique marketing efficace, mais de nos jours, il ne suffit généralement pas dans notre environnement numérique. Pour aider votre marque à prospérer, que ce soit au sein de votre communauté ou à plus grande échelle, les réseaux sociaux sont l'outil le plus puissant à utiliser.
Croyez-le ou non, les extensions de cils constituent un marché de niche. Malgré la croissance constante de la demande et l'évolution constante du secteur, il est essentiel de connaître votre USP. Comment vous démarquer de vos concurrents ? Sur tous vos réseaux sociaux, il est essentiel de construire une image de marque cohérente grâce à l'utilisation de logos, d'éléments graphiques, de bannières, etc., qui suivent un thème commun. En créant une identité visuelle mémorable, les clientes potentielles seront plus susceptibles de penser à vous lorsqu'elles décideront de se faire poser des extensions de cils.
Prenons l'exemple d'Instagram. Cette plateforme vous permet de publier des photos, des vidéos ou des reels de votre travail, de votre studio de pose de cils et de vous-même. C'est toujours agréable de connaître la force de votre entreprise ! En publiant des publications de qualité qui présentent vos offres et révèlent votre personnalité, vous promouvez efficacement votre entreprise et démontrez pourquoi vos clientes actuelles vous confient leurs cils et leur argent durement gagné. Il existe divers outils pratiques sur le marché, comme la lentille de téléphone à clipser London Lash , qui peuvent vous aider à créer un contenu impeccable. Pourquoi ne pas mettre en valeur votre superbe paire de cils hybrides fins ? Vous apprendrez à vos clientes le processus de pose d'extensions de cils, tout en créant un contenu apaisant et satisfaisant, très populaire en ce moment !
Conseil de London Lash : enregistrez votre entreprise sur Google afin que les gens puissent vous trouver et laisser des avis. C'est un excellent moyen de renforcer votre réputation et votre présence en ligne.
La première impression est primordiale ! Si vos clientes dépensent de l'argent, elles souhaitent au moins le faire dans un environnement accueillant, propre et magnifique. Tout comme votre image de marque, votre salon de pose de cils peut être tout aussi convaincant ; et s'il est digne d'Instagram, vous et vos clientes pourrez le vanter sur les réseaux sociaux. Votre espace de pose de cils est avant tout un lieu où vos clientes viennent se détendre et se faire chouchouter. La dernière chose que vous souhaitez, c'est qu'elles boudent votre salon dès leur arrivée. C'est aussi votre environnement de travail, l'ambiance doit donc être au top, non seulement pour elles, mais aussi pour vous ! Nous savons qu'il n'est pas toujours possible de redécorer entièrement votre salon, mais croyez-nous, des posters , des accessoires , un éclairage et des rangements élégants peuvent vraiment faire la différence. Nous vous recommandons vivement de laisser libre cours à votre créativité et de décorer votre espace de pose de manière à ce que vous soyez fière de vous !
On comprend, il est tentant de faire le plein de ses produits préférés, surtout en période de soldes. C'est tout à fait normal ; pensez simplement à vérifier que vous utiliserez bien les produits avant leur date de péremption. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous permettre de faire des folies avec des plateaux de cils, mais pour les colles à cils, en revanche, nous déconseillons l'achat en gros. Nous vous conseillons vivement de suivre vos revenus et vos dépenses : c'est essentiel si vous souhaitez vous fixer des objectifs commerciaux et développer votre activité. Que vous ayez besoin d'engager un comptable ou de vous en charger vous-même, il est essentiel de suivre vos dépenses, telles que les impôts, les factures et les stocks. Une bonne gestion de vos finances vous permettra de progresser et d'évoluer.
Pour devenir technicienne en extensions de cils certifiée, vous devez consulter les exigences de votre État, car elles peuvent varier d'un État à l'autre. La plupart des États exigent une licence de cosmétologie ou d'esthétique pour devenir technicienne en extensions de cils agréée. Ce n'est pas le cas de tous les États, mais si vous pratiquez des extensions de cils sans licence, vous êtes classé comme « non réglementé » par le Board of Cosmetology, ce qui peut entraîner des poursuites judiciaires. Même si votre État n'exige pas de licence, il est toujours judicieux d'en posséder une : vous gagnerez en réputation et contribuerez ainsi à développer votre clientèle.
Outre l'obtention de votre licence d'esthétique ou de cosmétologie, il est également important d'obtenir une licence d'exploitation ou de salon, conformément à la législation de votre État. Ensuite, vous devrez enregistrer votre entreprise de cils, protéger votre propriété intellectuelle et souscrire une assurance. Tout cela peut paraître intimidant et demander beaucoup de travail, mais vous en récolterez les fruits si vous persévérez.
Avec peu de temps libre, il peut être difficile de gérer simultanément ses clients, ses comptes sur les réseaux sociaux et son entreprise. Heureusement, il existe désormais des applications qui peuvent vous aider dans presque tous les aspects de votre activité ! Utiliser ces applications pratiques, qu'il s'agisse d'une application de création de contenu, d'une application financière ou d'une application permettant à vos clients de prendre rendez-vous, peut vous faire gagner beaucoup de temps et vous permettre de l'utiliser ailleurs.
Enfin, l'un des points les plus importants à considérer lorsque vous dirigez une entreprise de cils est de prendre du temps pour vous. Il sera difficile de se concentrer sur le développement de votre activité si vous êtes épuisée. Dans la gestion de votre entreprise, il est également important de privilégier l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée ! Nous ne voulons pas vous voir survivre uniquement avec un café glacé ! Vous construisez une entreprise pour VOUS, votre santé est donc une priorité.
Vous cherchez d'autres conseils pour vos affaires et vos activités d'arrimage ? Consultez notre blog , Instagram et Pinterest.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…