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ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
avril 05, 2023 3 lire la lecture
Améliorez votre activité de vente de cils et prenez d'assaut les réseaux sociaux - car soyons honnêtes, c'est le principal moyen de développer avec succès votre entreprise de nos jours.
Bien sûr, le bouche-à-oreille, l'e-mail marketing et la publicité imprimée sont utiles, mais promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux est la clé du succès du marketing, à condition de bien le maîtriser. C'est là que nos conseils avisés entrent en jeu !
Produire du contenu de qualité est essentiel au succès de toute page sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram. Instagram est réputé pour être la plateforme de référence pour les clientes qui cherchent une pose de cils. Que ce soit sur Instagram, Facebook ou Twitter, la règle reste la même : un contenu attrayant suscite l'intérêt des clientes potentielles. Nous ADORONS photographier en gros plan le travail exceptionnel de nos techniciennes en pose de cils pour en révéler les moindres détails. Pssst… Notre objectif de téléphone à clip est l'outil idéal pour ça.
Sur une plateforme visuelle, vous devez mettre en avant vos incroyables compétences auprès de vos abonnés. Cela les encouragera à faire appel à vous (et à gagner des clients pendant des jours ).
Stories : Presque toutes les applications de réseaux sociaux proposent une fonctionnalité « stories ». Les stories sont utiles pour partager des actualités, des promotions ou des cadeaux en cours, et booster vos publications récentes. Elles permettent de tenir vos abonnés informés et d'encourager les nouveaux utilisateurs à vous suivre.
Reels : Il s'agit essentiellement d'une courte vidéo avec des transitions et une musique amusantes. Vous pouvez accélérer une séance de pose de cils et montrer à vos abonnés de quoi vous êtes capable. C'est une excellente façon de démontrer votre talent ! Laissez parler votre talent !
À la une : Les moments forts d'Instagram sont parfaits pour sauvegarder des stories précédentes susceptibles d'être utiles à vos clients. Par exemple, les instructions de préparation et d'entretien des cils, les tarifs et même une collection d'images pour chaque soin proposé.
Choisissez un thème : Écoutez ! La continuité est un atout. Qu'il s'agisse d'une palette de couleurs, de l'utilisation d'une police spécifique ou d'une grille stratégique, appliquer un thème à vos comptes professionnels de cils rendra votre compte plus reconnaissable et attrayant.
Ces dernières années, TikTok a connu la croissance la plus rapide sur les réseaux sociaux. Il est impératif de travailler votre présence sur TikTok ! Publier de courtes vidéos ou poser votre téléphone sur le côté pendant une pose de cils et un live peut considérablement augmenter votre audience.
Conseil : Investissez dans un bon éclairage, surtout pour vos photos et vidéos. Chez London Lash, nous proposons les meilleurs éclairages pour la création de contenu .
Votre entreprise de cils prospérera si vous organisez des concours occasionnels. C'est le moyen idéal de gagner des abonnés et d'accroître votre visibilité si les utilisateurs doivent partager ou identifier d'autres comptes pour gagner. Proposer des prix réduits sur les modèles lorsque vous souhaitez créer une parure de cils sur mesure ( contenu à foison ) est également un excellent moyen de gagner des clients potentiels. C'est un moyen économique de promouvoir votre entreprise : c'est gagnant-gagnant !
Le moyen le plus simple de faire connaître votre page dédiée aux cils est de commenter les pages d'autres entreprises spécialisées dans les cils et de répondre à vos abonnés sous vos publications. Laissez un commentaire positif sous la publication d'une autre experte en cils et partagez votre enthousiasme ! Vous gagnerez probablement des abonnés grâce à cela, car les utilisateurs cliqueront forcément sur votre page. On n'est jamais trop gentil !
Définir des objectifs et suivre vos KPI est essentiel pour la réussite de vos réseaux sociaux. En suivant le nombre de nouveaux clients par mois, votre clientèle globale, l'engagement des utilisateurs et le nombre d'abonnés, vous pourrez évaluer votre progression. Pas besoin de logiciel sophistiqué pour cela ! Grâce à ces statistiques, vous pouvez adapter votre calendrier de publication et de contenu en fonction de vos besoins et de ceux de votre entreprise.
Alors, qu'attendez-vous ? C'est le moment idéal : vos extensions de cils n'attendent qu'à être présentées au monde entier !
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