LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !

0

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→
New In
  • Masterclass en ligne sur la rétention pour débutants

  • Masterclass en ligne : Les secrets d'une technicienne en cils occupée

  • Housse de lit de beauté transparente

  • Surmatelas en mousse à mémoire de forme pour lit de beauté

  • Colle Swift Bond

  • Glues & Liquids
  • COLLES ET LIQUIDES DE BOUTIQUE

  • Lashes
  • EXTENSIONS DE CILS

  • ACCESSORIES
  • ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS

  • Dolla Nails Pro
  • BOUTIQUE DOLLA NAILS PRO

  • Online Training
  • Les secrets d'une technicienne en cils très occupée - Masterclass en ligne

  • Rétention pour débutants - Masterclass en ligne

  • travailler avec des pointes - masterclass en ligne

  • Lash Glue Ebook Guide for Lash Technicians

    Ebook : Le guide ultime de la colle pour extensions de cils

  • Save up to 56% off
  • économisez jusqu'à 57%

  • Prendre une douche avec des extensions de cils : conseils pour les clients

    décembre 13, 2021 4 lire la lecture

    Showering With Eyelash Extensions | London Lash USA

    Comment prendre une douche avec des extensions de cils

    Cela peut paraître amusant, mais une question que de nombreuses novices en matière de cils posent lors de leur premier rendez-vous est : « Comment puis-je prendre une douche avec des extensions de cils ? »

    Les nouvelles clientes ignorent souvent s'il est possible de les humidifier, comment les prolonger et s'il y a des choses à éviter. C'est là que vous intervenez ! En tant que Lash Artist professionnelle, vous êtes là non seulement pour offrir à vos clientes le luxe de cils magnifiques et valorisants, mais aussi pour leur fournir des conseils et astuces pour garantir leur longévité.

    puis-je mouiller les extensions de cils

    Si vos clientes ne maîtrisent pas les bases du fonctionnement des extensions de cils et de leur entretien , les problèmes de rétention risquent de devenir très fréquents. Après tout, nous savons qu'un mauvais entretien est l'une des principales causes de la chute prématurée des cils.

    Alors, allons droit au but : voici quelques questions courantes sur l'entretien des cils (en particulier celles liées au lavage/à la douche), ainsi que nos meilleurs conseils pour y répondre...

    Puis-je mouiller mes extensions de cils ?

    Si votre cliente vous demande conseil pour prendre une douche avec des extensions de cils, elle vous demande s'il est possible de les mouiller. Certains pensent à tort que les extensions de cils ne doivent jamais être mouillées, mais c'est tout simplement faux !

    En fait, si votre cliente évite de mouiller ses cils, cela signifie probablement qu'elle ne les nettoie pas, ce qui est la recette du désastre. En réalité, vos clientes doivent éviter de mouiller leurs extensions de cils uniquement pendant les 24 heures suivant la pose. Cela est dû au fait que La colle à cils a besoin de temps pour sécher et l'eau peut la fragiliser. Cependant, si vous utilisez un Lash Superbonder qui polymérise instantanément la colle sans durcissement brusque, vos clientes n'auront plus à craindre que leurs cils soient mouillés, car les liaisons sont déjà scellées !

    Une fois cette période de 24 heures terminée, votre cliente *devrait* mouiller ses cils afin de les nettoyer en profondeur avec un shampoing pour cils de haute qualité .

    colle pour extensions de cils

    Comment prendre une douche avec des extensions de cils ?

    Maintenant que votre client sait qu'il peut mouiller ses cils 24 heures après l'application, il souhaite peut-être savoir comment procéder sans causer de dommages ni de chute prématurée.

    À vos sages conseils ! Si ce n'est pas déjà fait, pensez à proposer à vos clients une carte de suivi pratique contenant les conseils suivants :

    Évitez les environnements humides

    Il est indéniable que les environnements chauds et humides - par exemple votre salle de bain pendant une douche - peuvent causer des problèmes en ce qui concerne les extensions de cils.

    L'humidité peut affaiblir l'adhérence entre la colle et vos cils naturels, ce qui peut provoquer la chute tant redoutée des cils. Pour éviter cela, encouragez vos clientes à surveiller la température de l'eau sous la douche et à bien aérer leur salle de bain pour éviter la formation excessive de vapeur.

    La vapeur et les extensions de cils ne sont pas de bon augure pour la longévité des cils, c'est pourquoi nous, techniciens des cils, conseillons souvent aux clients d'éviter les saunas, les hammams et les cours de yoga chaud.

    Les extensions de cils peuvent-elles être mouillées, prendre une douche avec des extensions de cils ?

    Soyez prudent avec les produits que vous appliquez

    Convaincre ses clientes d'adopter une routine de nettoyage des cils adaptée peut parfois s'avérer difficile, et malheureusement, ce n'est pas le seul problème. Un autre problème fréquent survient lorsque les clientes utilisent une large gamme de produits de soin différents, sans se rendre compte que ces produits interfèrent avec leurs extensions.

    Les acides et les produits gras peuvent endommager les extensions de cils ; il est donc crucial que vos clientes en soient conscientes. On adore appliquer ses soins sous la douche, mais cela ne doit pas se faire au détriment d'une nouvelle paire de cils sublime !

    Rappelez à vos clients d’éviter les produits démaquillants pour les yeux gras et de les remplacer par un shampooing spécialement conçu pour les cils.

    comment prendre une douche avec des extensions de cils ?

    Évitez l'eau à haute pression

    Enfin, il faut mentionner la pression de l'eau. Une pression d'eau élevée peut nuire à la tenue des cils, tout comme tout type de frottement !

    C'est pourquoi il est déconseillé de vaporiser directement de l'eau chaude sous haute pression sur les extensions de cils. Versez plutôt de l'eau sur le bout de vos doigts (tiède ou froide de préférence) et pressez-la sur les points de colle avant d'appliquer délicatement le shampoing pour cils. Rincez ensuite soigneusement du bout des doigts avant de sécher et de brosser les cils.

    Voilà donc nos trois meilleurs conseils pour prendre sa douche avec des extensions de cils. Cela peut paraître évident pour certains, mais ne partez pas du principe que vos clientes, surtout celles qui débutent en extensions de cils, le savent déjà !