LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
septembre 29, 2023 3 lire la lecture
Mélanger différentes courbes de cils peut faire toute la différence entre une série de cils classique et une série qui fera le buzz sur Instagram ou Pinterest ! S'en tenir à un seul type de courbe a son importance, et c'est assez facile à faire pour les débutants, mais combiner différentes courbes de cils dans chaque série ouvre un monde de possibilités. En mélangeant les courbes de cils, vous pouvez :
Commençons par quelques boucles populaires pour commencer, puis nous nous pencherons sur des boucles plus originales et moins connues. Que vous soyez adepte des extensions de cils classiques , hybrides ou même méga volume , ces conseils sont précieux, surtout si vous n'avez pas encore essayé les combinaisons de boucles.
Imaginez que votre cliente ait des cils naturellement recourbés aux coins internes et externes, mais plus droits au centre. Opter pour des boucles CC au centre et des boucles C pour les cils plus orientés vers le haut permettra d'obtenir le volume nécessaire au centre sans créer de courbure excessive sur les bords.
De même, si votre client a des cils qui poussent vers le bas aux coins extérieurs, vous pouvez utiliser des boucles C et/ou CC pour la majorité de la ligne des cils, puis passer à une boucle D pour surélever les coins extérieurs.
S'aventurer sur un terrain moins connu – les faux-cils M-curl et L-curl – peut paraître intimidant si vous les découvrez. Pourtant, ils peuvent créer un look saisissant et accrocheur, un atout pour vous, votre marque et votre présence en ligne. Si les faux-cils M-curl et L-curl peuvent paraître de niche, ils sont polyvalents et conviennent à presque tout le monde. L'astuce réside dans la façon de les associer à d'autres faux-cils et de les mettre en valeur avec les cils naturels de votre cliente.
Lorsque vous travaillez avec des cils courbés en M ou en L, il est conseillé de commencer par des courbes en C dans les coins internes. Le moment de la transition dépend de l'effet souhaité. Pour un effet cils mouillés audacieux, passez à une courbe en L/M plus tôt sur la ligne des cils pour un effet plus fin, hérissé et saisissant. En conservant les courbes en C sur la majeure partie de la ligne des cils, puis en passant aux courbes en L/M vers les coins externes, vous obtiendrez un effet eye-liner captivant et une aile gracieuse. Pour aller plus loin, pourquoi ne pas tenter d'enlever les coins externes de l'œil avec des courbes en L extrêmes ? Elles sont parfaites pour créer un eye-liner ou un regard renard ultime.
Conseil de pro London Lash : Pour celles qui souhaitent ajouter une touche de couleur à leurs extensions de cils, utilisez des cils colorés en C-curl en couche de base pour une touche multidimensionnelle ! Pour ajouter ces touches de couleur, vous pouvez les intégrer harmonieusement à la couche supérieure en harmonisant les longueurs, ou les sublimer en créant des pointes de 2 à 3 mm plus longues que les cils noirs de base.
En fin de compte, mélanger les boucles relève autant de l'expression artistique que de la mise en valeur des cils naturels de chaque cliente. Si mélanger différentes boucles est une excellente stratégie pour créer un ensemble unique qui sublime la beauté naturelle de chaque cliente, il n'existe pas de règle stricte quant au nombre de boucles que vous pouvez combiner. Alors, investissez dans des plateaux de longueurs assorties avec des boucles variées et laissez libre cours à votre créativité !
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…