LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
novembre 05, 2021 4 lire la lecture
On peut comprendre que choisir des patchs pour les yeux soit aussi simple que de choisir le premier paquet venu. Après tout, ce ne sont que de petits patchs, n'est-ce pas ? Le choix peut-il être complexe ? Pourtant, trouver les patchs idéaux pour vos clientes peut être la clé d'une application impeccable et sans effort, séance après séance, ou engendrer une telle frustration que vous serez tentée de laisser tomber votre pince à épiler et de renoncer complètement aux extensions de cils !
Pour vous aider à comprendre tout ce que vous devez savoir sur les cache-œil, notre maître formateur, artiste des cils et responsable de la formation, Karolina Swiderska , a compilé le guide ultime des cache-œil, faisant le gros du travail pour que vous n'ayez pas à le faire !
Vous avez peut-être remarqué notre sélection de cache-œil et vous êtes interrogé sur leur diversité. Chaque type de cache-œil possède des caractéristiques uniques, les rendant plus ou moins adaptés à chaque client.
Après avoir sélectionné vos cache-yeux idéaux, vous pourriez rencontrer un client difficile avec des yeux aux formes uniques . Pas d'inquiétude ! Apprendre à découper les cache-yeux peut transformer votre processus de pose, même pour les yeux petits ou ronds. Il est maintenant temps de perfectionner votre placement, car c'est la clé. Préparez-vous et placez-le comme un pro !
Maîtriser le placement des patchs est crucial. Commencez par préparer les cils avec le shampoing pour cils , puis nettoyez-les et la peau avec les lingettes démaquillantes . Cela garantit que les patchs restent en place sans glisser, car ils ne tiendront certainement pas si votre cliente a la peau grasse et maquillée ! Après le nettoyage, laissez sécher la peau avant de poser les patchs.
Le placement est un processus en trois étapes :
Commencez par les coins intérieurs pour éviter de placer le cache-œil trop près ou trop loin de l’œil et du nez.
Suivez la ligne des cils en positionnant le cache-œil environ 1 mm sous la muqueuse pour éviter toute irritation et inconfort. Un placement trop près du globe oculaire peut provoquer des spasmes oculaires et des brûlures chimiques. En revanche, veillez à ne pas placer le cache-œil trop bas, car cela pourrait faire sortir les cils inférieurs et y coller les extensions.
Ajustez le coin externe du cache-œil pour plus de confort et utilisez du sparadrap pour les cils rebelles. Des contrôles réguliers pendant la séance assureront le confort de votre cliente et éviteront qu'un cil ne s'échappe.
Bien que le ruban adhésif soit une option, il comporte ses propres avantages et inconvénients :
Évitez ces pièges courants pour une application transparente :
Les patchs pour les yeux , utilisés correctement, rehaussent le luxe de votre service et améliorent la satisfaction de vos clients, sans oublier qu'ils vous aideront à obtenir des cils éclatants ! Et avec de nouveaux produits à l'horizon, notamment des alternatives pour les personnes allergiques aux patchs pour les yeux classiques, vous avez encore plus de choses à découvrir.
Restez à l'écoute de notre Instagram et de notre site Web pour les lancements à venir et essayez nos échantillons de cache-œil pour trouver vos nouveaux cache-œil préférés !
À la prochaine, Lash Lover,
LLP x
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…