LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
décembre 06, 2022 5 lire la lecture
Cinq étapes peuvent paraître excessives pour certains, mais si l'on considère qu'il faut parfois utiliser un exfoliant pour le cuir chevelu, puis un shampoing, puis un après-shampoing, puis un spray thermo-traitant, puis une mousse texturisante pour se coiffer, est-il vraiment juste de dire que cinq étapes de prétraitement pour les extensions de cils, c'est trop ? Bien sûr, on peut se contenter d'un shampoing et d'un après-shampoing, mais pour des cheveux sains, brillants et forts plus longtemps, il faut en ajouter, n'est-ce pas ?
Tout cela pour dire que même s'il existe des étapes dans une routine de prétraitement dont vous pouvez vous passer, vous devez vous demander si vous devriez le faire - juste pour vous aider à éliminer toute incertitude, nous sommes là pour faire la lumière sur les choses dont vous avez besoin, par rapport aux choses qu'il est acceptable de laisser de côté en matière de prétraitement.
Nous avons mentionné dans un article de blog précédent que le shampooing pour cils est une bonne routine de prétraitement en une seule étape, et bien que cela soit vrai (c'est une option particulièrement intéressante pour les débutants qui ont un budget serré au cours de leurs premiers mois), ce n'est pas aussi complet que nécessaire pour des temps de rétention vraiment excellents.
Le nettoyant mousse élimine le maquillage, les huiles et tous les restes de soins de la peau sur les cils et la zone des paupières, il aide donc certainement les patchs oculaires à rester en place et les extensions de cils à rester attachées aux cils naturels, bien qu'il puisse être un peu difficile d'atteindre directement les racines avec un nettoyant mousse seul, donc en fonction de votre zone de collage de colle exacte, vous pouvez toujours constater que vous avez un problème de rétention si vous utilisez un nettoyant mousse seul.
Le shampoing pour cils contient de l'extrait d'arbre à thé, un ingrédient antibactérien naturel. Idéal en prétraitement, il constitue également un excellent soin après-shampooing ! Pour un complément de revenus, pourquoi ne pas le vendre à vos clientes ?
Vous pouvez le faire, mais c'est mieux en équipe. Si vous utilisez la mousse nettoyante seule, assurez-vous de bien la rincer pour éviter tout résidu.
Oui aussi. Si votre cliente est très maquillée et porte du mascara, il sera très utile d'utiliser cette étape comme première étape pour retirer la majeure partie du maquillage.
Le prix du produit le plus sous-estimé de London Lash revient sans conteste aux Protein Remover Pads . Pour nous, ils sont aussi essentiels que la colle à cils, mais tant de techniciennes essaient de s'en passer ! Les Protein Remover Pads éliminent les résidus de maquillage laissés par la mousse nettoyante et nettoient en profondeur la ligne des cils.
Chaque pot contient 75 pads protéinés, ce qui ne vous coûtera qu'environ 45 centimes par traitement. Vous pouvez les utiliser encore plus efficacement en utilisant simplement des brosses nettoyantes. Ces pads contiennent tellement de liquide que vous pouvez les presser pour en extraire le liquide et obtenir un nettoyage en profondeur. Vous aurez également du liquide résiduel. Vous pouvez presser vos brosses nettoyantes sur le dessus des pads ou les tremper dans l'excédent de liquide visible au fond du pot : cela permet aux pads protéinés d'agir encore plus efficacement et de devenir encore plus économiques.
Même si on les adore, on ne peut pas vraiment les utiliser seuls. Ils sont vraiment efficaces en routine et permettent d'éliminer une bonne partie du maquillage des paupières et des cils, mais ils ne sont pas aussi efficaces pour éliminer le maquillage tenace ou éliminer le sébum, etc., que pour le prétraitement des extensions de cils.
Bien sûr, vous pouvez , mais nous ne le recommandons pas. Si vous ne souhaitez pas suivre la routine en 5 étapes, nous vous conseillons d'investir dans des tampons protéinés, un nettoyant et une base. Cela vous permettra de nettoyer efficacement vos cils et vos paupières et de maintenir vos patchs et extensions de cils exactement là où vous le souhaitez.
Le nettoyant est essentiel ! À base d'alcool, il élimine complètement le maquillage, les huiles, les résidus de soins, le sébum, la poussière, la saleté et tout ce qui pourrait s'être incrusté dans les cils naturels de votre cliente.
Non, le nettoyant seul n'est pas efficace, car il est à base d'alcool, ce qui assèche les cils. De plus, il ne peut pas être utilisé directement sur la peau et ne vous aidera donc pas à maintenir les patchs pour les yeux en place.
Non ! À moins que vous n'utilisiez uniquement du nettoyant moussant. Mais même dans ce cas, il est conseillé d'appliquer ensuite un nettoyant pour des cils parfaitement propres !
Considérez la base comme un après-shampoing : appliquez toujours un après-shampoing après le shampoing, et appliquez IMPÉRATIVEMENT la base après le nettoyant. La base hydrate les cils après le nettoyant, ce qui permet à la colle d'agir correctement. Le nettoyant seul, comme nous l'avons mentionné, assèche les cils et ralentit la prise de la colle, l'empêchant ainsi d'agir correctement. Il est donc nécessaire d'utiliser la base après le shampoing.
L'apprêt est vraiment agréable et nourrissant pour les cils, ce qui les garde heureux et en bonne santé.
Non, il n’y a aucun avantage à utiliser Primer seul.
Non, surtout si vous avez utilisé Cleanser.
Booster est la cinquième et dernière étape de notre routine de prétraitement éprouvée, c'est un produit à base alcaline qui ouvre la cuticule des cils, les rendant plus rugueux et donnant ainsi à la colle des extensions de cils plus de matière pour adhérer.
Si vous débutez en pose de faux cils, le Booster pourrait ne pas être la meilleure solution. Bien qu'il améliore l'adhérence de la colle, il accélère le temps de séchage . Vous risquez donc de manquer de temps pour bien poser vos cils avant la polymérisation, ce qui nuit à leur bonne tenue. Dans ce cas, il est préférable de commencer à utiliser le Booster dès que la colle commence à prendre un peu de temps.
Non, Booster nécessite que les cils soient parfaitement propres pour fonctionner. Appliquer Booster directement ne vous apportera aucun bénéfice.
Oui, c'est possible. Une fois prêt et que vous commencerez à l'utiliser, vous serez conquis !
Voilà, vous avez terminé toutes les étapes de prétraitement nécessaires à une excellente tenue. Pour un résultat optimal, ne sautez rien, mais si vous souhaitez réduire votre utilisation quotidienne de produits, nous vous suggérons d'utiliser au minimum des pads protéinés, un nettoyant et une base de teint pour un résultat optimal !
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…