LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !

0

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→
New In
  • Masterclass en ligne sur la rétention pour débutants

  • Masterclass en ligne : Les secrets d'une technicienne en cils occupée

  • Housse de lit de beauté transparente

  • Surmatelas en mousse à mémoire de forme pour lit de beauté

  • Colle Swift Bond

  • Glues & Liquids
  • COLLES ET LIQUIDES DE BOUTIQUE

  • Lashes
  • EXTENSIONS DE CILS

  • ACCESSORIES
  • ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS

  • Dolla Nails Pro
  • BOUTIQUE DOLLA NAILS PRO

  • Online Training
  • Les secrets d'une technicienne en cils très occupée - Masterclass en ligne

  • Rétention pour débutants - Masterclass en ligne

  • travailler avec des pointes - masterclass en ligne

  • Lash Glue Ebook Guide for Lash Technicians

    Ebook : Le guide ultime de la colle pour extensions de cils

  • Save up to 56% off
  • économisez jusqu'à 57%

  • 3 choses que vous ne faites peut-être pas avec votre colle à cils et que vous devriez faire !

    décembre 23, 2022 4 lire la lecture

    Lash glue tips and tricks to improve retention

    3 choses que vous devriez faire avec votre colle à cils !

    Vous pensez peut-être tout savoir sur la colle pour extensions de cils, mais il y a trois choses que vous ne faites peut-être pas et que vous devriez probablement faire !

    Couvrez-vous votre buse ?

    Lorsque vous secouez votre colle à la main, il est fort probable que vous vous contentiez de secouer vigoureusement le flacon de haut en bas. C'est difficile de secouer d'un côté à l'autre, mais c'est ce qu'il faut faire pour éviter que la colle ne pénètre dans l'embout et le couvercle. Lorsque la colle pénètre dans l'embout, elle a tendance à ressortir de manière spectaculaire, au mieux en salissant l'embout, au pire en emportant vos vêtements et votre manucure avec elle (en fait, au pire, en emportant les cheveux de votre cliente avec elle. Mais c'est trop effrayant d'y penser…)

    Shaker de colle à cils avec colles à cils

    Bien que nous vous recommandions fortement d'investir dans un shaker à colle pour gagner du temps, éviter les douleurs au poignet et les accidents d'embout, nous savons que les accessoires ne sont parfois pas suffisants pour budgétiser vos produits pour cils. Cependant, il est absolument indispensable de disposer de lingettes pour embouts de colle . Elles vous sauveront la vie à bien des égards et sont très économiques : seulement 6 ¢ la lingette (vous pouvez optimiser l'utilisation de chaque lingette simplement en la pliant, ce qui représente facilement 2 ¢ par utilisation), ce qui les rend parfaitement adaptées à votre budget.

    Pour secouer votre colle, retirez le bouchon et prenez une lingette pour embout, pliez-la en deux, puis recouvrez l' embout en secouant. Ainsi, vous aurez une lingette à portée de main si le flacon se vide de colle, et le nettoyage sera beaucoup plus facile. Revenons aux shakers : si vous n'y avez pas encore pensé, pensez-y ! Un shaker à colle vous fera gagner du temps en secouant, mais il sera également très utile pour nettoyer votre embout, car il utilise la force centrifuge pour mélanger les ingrédients de votre colle, plutôt que le mouvement de va-et-vient que nous connaissons tous.

    Est-ce que tu fais roter le biberon ?

    Si cela vous semble vraiment étrange, restez avec nous une seconde : faire roter votre colle peut faire la différence entre ne jamais avoir de problème avec votre couvercle collé à la buse de votre colle et avoir d'énormes problèmes avec votre couvercle de colle et votre buse qui ne veulent jamais se séparer.

    Nous avons parlé de la façon dont la colle a tendance à s'échapper de la buse après avoir été secouée, mais il en va de même une fois votre colle distribuée.

    Lorsque vous distribuez de la colle, de l'air est réintroduit dans la buse. Ce phénomène est plus visible si vous pressez la colle plutôt que de laisser la gravité faire le travail, mais cela peut se produire quelle que soit la façon dont vous distribuez la goutte de colle ; il faut alors faire gicler le flacon. pourquoi vous devriez faire roter votre bouteille de colle à cils

    La meilleure façon de faire sortir l'air du flacon est de le tapoter légèrement sur votre chariot à cils pour le faire sortir. Dans 8 cas sur 10, l'air sortira sans problème, mais dans les deux autres cas, il emportera de la colle. Si vous n'aviez pas fait sortir l'air, cela se serait produit, mais à l'intérieur du bouchon, ce qui, comme chacun sait, peut entraîner des problèmes.

    Une fois que vous avez fait roter votre biberon, essuyez légèrement la buse avec une lingette spéciale buse et remettez le couvercle bien serré pour le garder hermétique et éviter toute mauvaise surprise plus tard.

    Faites-vous durcir votre colle ?

    Nous ne parlons pas de la colle sur les extensions de cils cette fois-ci (bien que nous recommandons une petite touche de Superbonder le long des liens de colle, si vous avez des problèmes de rétention sur les clients qui nagent/se douchent/pleurent peu de temps après le traitement, ou pour ceux qui sont un peu plus sensibles aux vapeurs) mais plutôt de la colle sur votre pierre de jade (ou anneau de colle , selon votre préférence).

    Pendant la pose d'extensions de cils, vous devrez remplacer votre goutte de colle toutes les 10 à 20 minutes, selon les conditions ambiantes et la colle utilisée. À la fin du traitement, vous aurez au moins six gouttes de colle qui dépassent de votre pierre à colle. Avant de retirer l'autocollant ou le ruban adhésif sur lequel vous appliquez la colle (ou de jeter l'anneau de colle), saviez-vous qu'il est important de laisser la colle durcir ? colle à cils sur pierre d'agate et autocollant de colle à cils

    Inutile d'utiliser une base pour cils ou un Superbonder ; pourquoi gaspiller vos précieux produits pour simplement faire durcir la colle ? Prenez simplement une petite pipette d'eau et faites durcir toutes les gouttes de colle. Vous saurez qu'elles sont durcies car elles prendront une couleur blanche lors de la polymérisation par choc .

    Pourquoi faut-il laisser sécher sa colle avant de la jeter ? Le cyanoacrylate contenu dans la colle réagit avec les particules de matériaux comme le coton et produit une réaction exothermique, c'est-à-dire une réaction qui dégage de la chaleur. Si vous avez déjà appliqué de la colle sur un autocollant en pierre de jade et que vous avez senti une sensation de chaleur au toucher au dos de l'autocollant lorsque vous l'avez retiré, c'est exactement ce qui se passait.

    Lorsque vous faites durcir les gouttes de colle, vous emprisonnez les vapeurs et évitez ainsi une gêne au niveau des voies respiratoires. Vous minimisez également le risque que quelque chose d'inquiétant se produise avec les fibres du bac. Bien qu'il soit rare que la colle produise une réaction si importante que des incendies ou de petites explosions soient probables, cela s'est déjà produit, vous ne pouvez donc jamais être trop prudent !

    Dans l'ensemble, même si vous avez de bonnes habitudes en ce qui concerne votre colle à cils, il y a toujours plus à apprendre et plus que probablement plus que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti de vos produits à tout moment, tout en assurant votre sécurité et celle de vos clients !