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  • Le guide London Lash pour les petites entreprises samedi

    novembre 23, 2023 7 lire la lecture

    Small business day for Lash Technicians blog post

    London Lash célèbre le Small Business Saturday | Encourager les entrepreneurs locaux

    Que vous soyez une passionnée de cils en herbe ou une entrepreneuse avisée, soyez à l'écoute ! En préparation du Small Business Saturday , c'est l'occasion idéale de discuter de l'importance de soutenir les entreprises locales, notamment dans le monde de la pose de cils. Que vous soyez une technicienne en cils expérimentée ou débutante, cette journée est l'occasion de célébrer la passion, la créativité et l'esprit d'entreprise qui animent notre secteur.

    Qu'il s'agisse de mettre en avant vos compétences uniques ou de rencontrer d'autres passionnés de cils, nous sommes là pour vous expliquer comment cette journée spéciale peut transformer votre entreprise. Et, bien sûr, nous vous donnerons quelques conseils avisés pour faire briller votre entreprise de cils plus que jamais ! Alors, prenez votre pince à cils préférée, servez-vous un café et plongeons au cœur de ce qui fait du Small Business Saturday un événement incontournable pour la communauté des cils.

    Modèles de cils à Londres

    Qu'est-ce que le Small Business Saturday ?

    Alors, de quoi s'agit-il ? Imaginez une journée entièrement dédiée au soutien des pépites locales, comme votre propre studio de pose de cils. Le Small Business Saturday est célébré juste après Thanksgiving et vise à encourager les consommateurs à acheter local et à témoigner leur soutien aux petites entreprises qui rendent nos communautés uniques. Créé en 2010, le Small Business Saturday est devenu une campagne puissante qui stimule l'économie locale et soutient les communautés – comme il se doit ! Pour les techniciennes en pose de cils et les entrepreneurs comme vous dans le secteur de la beauté, cette journée représente une occasion unique de mettre en valeur vos talents, de nouer des liens avec la communauté et de développer votre activité.

    Soutenez vos collègues techniciens en cils

    Dans l'esprit du Small Business Saturday, il est important de favoriser un esprit de communauté entre les techniciens en cils. Pourquoi ne pas remercier vos collègues techniciens en cils ? En vous soutenant mutuellement, que ce soit par des messages sur les réseaux sociaux ou une collaboration fantastique, vous contribuerez à une communauté de cils dynamique et solidaire. Cette camaraderie renforcera non seulement les entreprises individuelles, mais aussi le secteur dans son ensemble !

    Les techniciens de cils célèbrent ensemble

    Montrez votre appréciation à vos clients

    Vos clientes sont les véritables MVP, le cœur de votre entreprise de cils, et le Small Business Saturday est l'occasion idéale de leur témoigner un peu d'affection. Pensez à leur proposer des promotions spéciales, des remises fidélité, ou même un petit cadeau ou un petit mot de remerciement pour leur témoigner votre reconnaissance. L'important est qu'elles se sentent aussi importantes que vous en choisissant votre service. De simples gestes comme celui-ci peuvent laisser une impression durable et transformer une cliente fidèle en un fidèle client.

    Transformez votre petite entreprise en une entreprise pas si petite

    Passez aux choses sérieuses : pour développer votre empire des cils, il est essentiel d'optimiser votre stratégie marketing. Il est essentiel d' utiliser les réseaux sociaux pour présenter vos superbes transformations de cils, en dévoilant les coulisses de votre travail et en partageant des témoignages de clients. Et pourquoi ne pas proposer une offre spéciale Small Business Saturday pour faire le buzz ? L'e-mail marketing peut également être un outil puissant. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas seulement d'attirer de nouveaux visages ; il est également important de fidéliser vos fidèles clients. Alors, pourquoi ne pas leur envoyer un petit e-mail d'amour ? Une newsletter avec vos dernières offres ou des conseils d'entretien des cils peut faire toute la différence !

    Lash Tech tenant un récipient hermétique de colle à cils

    Conseils marketing rapides :

    1. Exploitez les réseaux sociaux : les réseaux sociaux sont des outils puissants, et des plateformes comme Instagram ,Facebook et TikTok sont idéales pour présenter votre travail. Publiez des photos avant/après, des vidéos accélérées de la pose de cils et des témoignages de clients, et utilisez des hashtags pertinents (#Lashtech, #Lashextensions, #Smallbusinesssaturday) pour accroître votre visibilité. Interagir régulièrement avec vos abonnés par le biais de commentaires et de messages directs peut également contribuer à fidéliser votre communauté.

    1. Collaborez avec des influenceurs : Associez-vous à des influenceurs locaux ou à des blogueurs beauté pour une plus grande visibilité. Un influenceur disposant d'un nombre important d'abonnés peut faire connaître vos services à un public plus large. Pourquoi ne pas lui offrir une séance de pose de cils gratuite en échange d'un avis ou d'une mention sur ses réseaux sociaux ?

    1. Marketing par e-mail : Beaucoup de Lash Techs n'y pensent pas, mais en créant une liste d'adresses e-mail de vos clientes, vous pouvez envoyer régulièrement des newsletters. Celles-ci pourraient inclure des mises à jour sur vos services, des offres spéciales et des conseils utiles sur l'entretien des cils. Pour le Small Business Saturday, vous pourriez même créer une campagne spéciale mettant en avant des offres ou des forfaits exclusifs. Des e-mails personnalisés pour les anniversaires ou les anniversaires de mariage peuvent également donner à vos clientes le sentiment d'être privilégiées et les inciter à revenir.

      Lash Tech effectuant un prétraitement sur le modèle
    1. Utilisez Google My Business : Assurez-vous que votre entreprise soit référencée sur Google My Business ; c'est primordial ! Vous augmenterez ainsi votre visibilité dans les résultats de recherche locaux, ce qui permettra à vos clients potentiels de vous trouver plus facilement. C'est encore mieux si vous encouragez vos clients satisfaits à laisser des avis positifs sur votre fiche Google pour améliorer votre réputation.

    1. Proposez des remises pour parrainage : Mettez en place un programme de parrainage où vos clients existants bénéficient d'une remise ou d'un service gratuit pour parrainer de nouveaux clients. Le bouche-à-oreille est un puissant outil marketing, et les recommandations personnelles de clients satisfaits peuvent considérablement booster votre activité.

    1. Offrez des réductions pour les petites entreprises le samedi : C'est le moment idéal pour attirer vos nouveaux clients en proposant une promotion pour les petites entreprises le samedi ! Non seulement cela attirera de nouveaux clients dans votre salon, mais vous fidéliserez également votre clientèle , surtout si vous avez un programme de fidélité.

    Avis clients sur les cils
    1. Collaborez avec des entreprises locales : Pourquoi ne pas collaborer avec des entreprises locales comme des salons de coiffure, des salons de beauté ou des spas ? Vous pouvez offrir une réduction spéciale à leurs clients et inversement. Cette promotion croisée est bénéfique pour toutes les petites entreprises impliquées et vous permet d'élargir votre clientèle.

    1. Créez du contenu en ligne captivant : développez du contenu captivant comme des tutoriels vidéo, des « Journée de la vie d'une technicienne en cils » ou des séances de questions-réponses sur l'entretien des cils. Ce type de contenu peut être partagé sur différentes plateformes et contribue à créer du lien avec votre public. Si vous souhaitez en savoir plus sur la création de contenu de qualité pour booster votre activité, consultez notre article de blog « Maîtriser la photographie de cils » pour découvrir tous les conseils et astuces pour réaliser de superbes photos de cils pour les réseaux sociaux .

    Prendre du contenu pour une entreprise de cils

    London Lash : soutenir les petites entreprises

    Nous comprenons les défis et les avantages de gérer une petite entreprise de pose de cils, et nous avons à cœur de vous soutenir, vous, les formidables techniciennes en pose de cils qui nous avez permis d'atteindre notre objectif ! Après tout, London Lash était à l'origine une petite entreprise fondée par l'incroyable Hanna Putjato , qui nourrissait le rêve ambitieux d'aider ses collègues techniciennes en pose de cils du monde entier.

    Des fournitures pour cils haut de gamme aux conseils et astuces pour perfectionner vos compétences, nous avons tout ce qu'il vous faut. Notre gamme de produits de haute qualité est conçue pour permettre aux professionnels de la pose de cils d'offrir les meilleurs services à leurs clients. Des extensions de cils premium aux outils de pose innovants, nous offrons tout ce dont une Lash Tech a besoin pour réussir ! De plus, nous organisons régulièrement des promotions pour que vous en ayez pour votre argent (n'avez-vous pas vu nos offres exceptionnelles du Black Friday ?). Puisque vous lisez déjà ce blog, vous savez que nous proposons des ressources pédagogiques pour aider les Lash Technicians à perfectionner leurs compétences et à rester à la pointe des tendances du secteur. Nos blogs proposent des conseils sur tous les sujets, des techniques de pose de cils aux conseils commerciaux, pour vous aider à développer et à améliorer continuellement votre activité.

    Hanna Putjato, fondatrice de London Lash

    Comment London Lash Deals peut vous aider à développer votre entreprise

    Même si le Small Business Saturday est un rendez-vous incontournable, ne négligez pas les réductions du Black Friday en cours ! C'est comme la fête d'avant le Small Business Saturday. C'est l'occasion rêvée de faire le plein de fournitures et d'investir dans votre entreprise ! Chez London Lash, nous proposons des offres exclusives pour le Black Friday qui vous permettent d'acheter des produits de haute qualité à un prix bien inférieur. C'est l'occasion idéale de faire le plein de produits pour les cils dont vous avez besoin. Profitez de ces offres et essayez peut-être une nouveauté pour votre salon de pose. Les économies réalisées lors du Black Friday pourraient même être réinvesties dans d'autres domaines de votre entreprise, comme le marketing ou la formation du personnel, pour vous aider à croître et à vous développer. Investir dans votre entreprise et offrir le meilleur à vos clients est essentiel.

    Fournitures London Lash pour techniciens en cils

    Et voilà ! Le Small Business Saturday est bien plus qu'une simple journée ; c'est une célébration de la passion, du dévouement et du travail acharné des propriétaires de petites entreprises comme vous ! Avec un peu de marketing, un soupçon d'esprit communautaire et beaucoup d'amour pour les cils, nous pouvons faire de ce Small Business Saturday un événement mémorable. Montrons au monde le pouvoir des petites entreprises et la magie qu'elles apportent à l'industrie de la beauté. N'oubliez pas : toutes les grandes entreprises ont commencé petites, et avec la bonne approche, votre petite entreprise peut accomplir de grandes choses !