LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
janvier 21, 2022 5 lire la lecture
Que vous soyez novice en matière d'arrimage ou un professionnel chevronné souhaitant renouveler votre trousse à outils, trouver la pince idéale peut faire toute la différence. Nous avons créé ce guide pratique pour vous aider à choisir la pince idéale pour tous vos besoins en arrimage !
Choisir la bonne pince d'isolation dépend souvent de vos préférences personnelles, mais nous avons sélectionné quelques variantes pour vous aider à trouver la pince idéale. Découvrons quelques options pour maîtriser la technique d'isolation des extensions de cils !
Indispensable dans la plupart des kits de techniciens en cils, la pince d'isolation droite est simple et efficace. Aux débuts de l'industrie des cils, chaque technicien en cils utilisait cette pince ; on la retrouve donc assez fréquemment dans la plupart des kits de techniciens en cils. Comme son nom l'indique, cette pince à extensions de cils est droite et idéale pour isoler les cils et séparer les extensions facilement.
Alternative légèrement coudée aux pinces d'isolation droites, elles sont idéales si vous préférez maintenir votre poignet dans une position différente. Elles sont particulièrement utiles aux personnes aux poignets raides ou qui apprécient simplement un peu d'angle.
Ces pinces offrent un juste milieu entre les pinces droites et coudées, offrant un angle unique qui peut aider à une isolation précise.
Les pinces d'isolation courbées sont les préférées de nombreux artistes de cils ! Leurs pointes courbées permettent un positionnement confortable du poignet, vous permettant de le poser sur le front de la cliente (en douceur, bien sûr !) pour une isolation parfaite sans effort.
Ces pinces polyvalentes sont un excellent ajout à tout kit. Grâce à leur construction robuste, elles sont idéales pour l'isolation, la séparation collante et même la fabrication d'éventails de petit volume (jusqu'à 3D).
N'oubliez pas que toutes les pinces isolantes peuvent également être utilisées pour les cils classiques. À vous de choisir la pince qui vous convient le mieux, mais les pinces isolantes courbées et multifonctions sont les meilleures options pour les extensions de cils classiques !
Les pinces de volume sont spécialement conçues pour capter les ventilateurs de volume. Elles offrent une construction plus robuste et une meilleure prise en main que les pinces d'isolation. Chaque paire est testée à la main pour garantir une qualité optimale !
Les pinces de volume sont spécialement conçues pour capter les ventilateurs de volume – surprenant, je sais. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elles sont plus robustes et offrent une meilleure adhérence que les pinces d'isolation. Nous testons également manuellement chaque paire de pinces de volume pour nous assurer qu'elles vous conviennent parfaitement, vous pouvez donc compter sur leur qualité !
Ils sont parfaits pour créer des éventails de volume jusqu'en 3D et sont particulièrement utiles pour les cils Easy Fanning, qui nécessitent moins d'effort manuel pour former des éventails parfaits.
Nos pinces à épiler volume à pointe fine, les plus vendues, sont plébiscitées par les formatrices et les élèves ! Leurs pointes plus fines sont idéales pour les éventails de toutes tailles, notamment pour les cils courts, car elles prennent moins de place sur l'éventail.
Connue sous le nom de pince volume OG, cette pince est dotée d'une tige plus épaisse pour un contrôle optimal de votre éventail. Idéale pour créer et appliquer des éventails de cils volumineux de 2D à 6D, elle est plébiscitée par de nombreuses Lash Artists. Ses pointes sont parfaitement inclinées pour créer des éventails étroits ou larges sur la bande (si c'est votre méthode préférée) sans risquer de vous blesser les doigts. Elle peut également être utilisée pour toutes les techniques d'éventails volumineux. Cependant, si vous souhaitez créer des cils volumineux allant jusqu'à 16D, optez pour notre pince volume méga…
Les cils volumineux nécessitent une pince capable de manipuler des éventails plus larges et plus fournis avec précision et facilité. La pince volumineuse , similaire à notre pince multifonctionnelle, peut être utilisée de diverses manières, comme pour isoler des cils individuels, séparer des stickies et saisir des extensions de cils. Cependant, la pince multifonctionnelle ne convient qu'à la création d'éventails de cils jusqu'à 2D et n'est pas conçue pour les cils volumineux ; elle n'offre donc pas la même adhérence. De plus, sa forme droite rend la création d'éventails volumineux un peu plus difficile. En revanche, la pince volumineuse est idéale pour créer des éventails de cils plus grands jusqu'à 16D.
Ces pinces sont dotées d'une pointe longue et fine, inclinée à 45°, permettant une manipulation précise des éventails volumineux. Elles offrent un excellent contrôle et une excellente prise en main, idéales pour créer facilement de grands éventails moelleux, notamment si vous préférez utiliser la méthode du pincement.
Ces pinces à cils sont dotées d'une tige plus large, d'une pointe biseautée et d'un corps incurvé, idéal pour saisir et placer des éventails plus larges, tout en offrant un confort optimal. Elles conviennent à toutes les techniques d'éventail ; si vous préférez une pince à épiler en forme de tige, elles sont faites pour vous !
Ces pinces à cils Mega Volume sont ultra-fines et fines, avec des pointes de 5 mm pour une précision optimale et un contrôle optimal de l'éventail. Elles sont parfaites pour toutes les méthodes d'éventail, mais elles sont particulièrement adaptées aux techniciennes en cils qui préfèrent utiliser la technique de l'éventail ondulé ou arc-en-ciel.
Comprendre les différences entre les pinces à pointe en fibre et les pinces à pointe ordinaire peut vous aider à choisir les bons outils pour vos besoins spécifiques.
La principale différence entre les pinces à pointe fibre et les pinces classiques réside dans la texture intérieure de leur pointe. Grâce à sa forme hexagonale en losange, il est beaucoup plus facile de contrôler le contenu de la pince et la pression exercée. Les pinces à pointe classique sont très polyvalentes et conviennent à de nombreuses tâches, de l'isolation à la séparation des faux-cils, en passant par la création d'éventails. Elles sont également durables et fiables, ce qui en fait un incontournable de la trousse de tout artiste en cils.
Quelle que soit la pince à épiler qui vous plaît, vous trouverez forcément la paire idéale. Et si elle ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre une paire plus adaptée à vos besoins !
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…