LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $ !
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
avril 27, 2023 4 lire la lecture
En réponse au premier article de cette série, « Le prétraitement, ça vaut le coup ? » , nous vous présentons enfin les meilleurs produits de prétraitement du marché ! Non seulement les cils de vos clientes seront magnifiques, mais votre chariot à cils le sera aussi.
Nous avons simplifié la recherche des produits de nettoyage pour cils dont vous avez besoin. Pour vous simplifier la vie , nous avons mis en place un processus de prétraitement en 5 étapes. Vos clientes feront la queue à la porte !
Il faut dire que nos produits de prétraitement sont indispensables à de nombreuses techniciennes en cils. Que vous soyez débutante ou experte, nous avons la solution idéale pour votre routine de prétraitement. Expertes en techniques de cils, nous sommes là pour vous guider dans la routine de prétraitement idéale et vous expliquer pourquoi ce n'est pas une perte de temps. C'est parti !
On adore un bon shampoing pour cils ! C'est la base de tout prétraitement des cils, tout comme le nettoyant visage est essentiel à toute routine de soin. Le shampoing pour cils nettoie les cils et la peau en même temps. Notre shampoing pour cils contient de l'extrait d'arbre à thé, un antibactérien naturel – à bientôt, les bactéries !
Le shampoing pour cils nettoie non seulement la zone, mais prévient également les infections bactériennes comme la blépharite. Il est également idéal pour les soins post-application, car il élimine parfaitement le maquillage et les impuretés. Vous pouvez même offrir un échantillon à vos clientes pour qu'elles puissent nettoyer leurs cils à la maison.
Si vous débutez en pose de cils, un nettoyant moussant est le strict minimum. Si votre budget est serré ou que vous débutez, un shampoing pour cils est le meilleur moyen de commencer ! Ce n'est pas aussi efficace qu'une routine complète en cinq étapes, mais c'est une excellente base.
Suggestion de shampoing : Assurez-vous de bien rincer toute la mousse des cils. Tout résidu empêchera la colle d'adhérer aux cils naturels.
Les disques déprotéinés sont indispensables ! Ces petits trésors nettoient en douceur le contour des yeux et des cils pour maintenir les patchs en place – on sait combien cela peut être gênant lorsqu'ils bougent !
Étape essentielle de toute routine de prétraitement, ce produit nettoie la ligne et la zone des cils et est formulé pour éliminer toute trace de maquillage, de protéines et de sébum. Il est idéal pour un nettoyage de la ligne des cils au plus près.
Ces coussinets pour cils contiennent des ingrédients nourrissants comme la vitamine E, un complexe d'acides aminés et de l'extrait d'aloe vera. Apaisants et incroyablement bienfaisants, comment ne pas les adorer ?
Conseil de remplissage : si vous effectuez un ensemble de remplissage, essayez d'éviter les liaisons de colle car les fibres des coussinets peuvent s'y coller.
L'élément le plus important de la routine de prétraitement est le nettoyant . Ce produit à base d'alcool élimine tout résidu. Ce produit est destiné à être utilisé uniquement sur les cils et non sur la peau. Insistant particulièrement sur la zone de colle, afin de ne pas dessécher la pointe des cils naturels, le nettoyant élimine toute trace de maquillage, de sébum ou de saleté.
Chez London Lash, nous proposons trois nettoyants incontournables, aux parfums irrésistibles : ils sentent si bon qu'on les croque ! Attention : ne les digérez pas, même s'ils sentent si bon.
Ne sautez pas cette étape ! C'est le produit le plus essentiel de notre gamme de prétraitement.
Après avoir débarrassé vos cils de tout résidu, il vous faut une bonne base. Hydratons vos cils et créons la base idéale pour vos extensions de cils !
Une base nourrissante hydrate les cils et accélère la prise de la colle. Elle constitue une base idéale pour les extensions de cils et permet à la colle de s'accrocher facilement à chaque cil naturel. Comme chacun sait, l'humidité favorise la prise de la colle. Si vous n'utilisez pas de base, votre colle mettra un temps fou à sécher. Le nettoyant a absorbé toute l'humidité des cils ; il faut donc la réhydrater !
La dernière étape, vous avez réussi ! Notre booster de rétention et de vitesse est une véritable magie en flacon. Cette petite potion alcaline ouvre la cuticule du cheveu, augmente sa surface et favorise l'adhérence de la colle à cils sur le cil naturel.
Si vous débutez, vous pouvez sauter cette étape. Le booster accélère également le temps de séchage de la colle, ce qui pourrait entraîner des problèmes de rétention si la pose des cils prend plus de temps.
Il est temps de passer à l'extension ! Les cils de votre cliente n'ont jamais été aussi prêts à recevoir des extensions : ils sont impeccables. Si vous ne souhaitez pas suivre la routine complète en 5 étapes, l'utilisation de cotons protéinés, d'un nettoyant et d'une base fera l'affaire, mais sachez que le résultat ne sera pas aussi efficace que les 5 étapes complètes.
J'espère que nous vous avons convaincue d'intégrer une routine de prétraitement à votre routine de cils ; vous ne le regretterez pas. Vous serez surprise de la quantité de saletés présentes sur vos cils, même après le nettoyage !
Consultez notre article « Problèmes de rétention ? » pour obtenir un guide sur la façon d'utiliser vos nouveaux produits de prétraitement.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore…