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ACHETER DES ACCESSOIRES POUR CILS
janvier 17, 2022 3 lire la lecture
Si vous ne faites pas de prétraitement avant de commencer à appliquer les cils, vous pouvez aussi bien fermer vos DM et votre salon, et arrêter là - évitez-vous le stress de devoir rembourser vos clients lorsqu'ils se réveillent le lendemain sans aucun cils parce qu'ils glissent tous pendant la nuit !
Si cela peut paraître dur, ce n'est rien comparé aux messages que vous recevrez de certains clients dont la fidélisation sera compromise par un prétraitement incomplet. Pour vous épargner bien des tensions et des soucis, nous allons vous expliquer pourquoi une bonne routine de prétraitement contribuera à la prospérité de votre entreprise ! Pourquoi le prétraitement est-il si important ?
Notre objectif est que nos clientes reviennent à leur rendez-vous de remplissage avec beaucoup de cils, afin que nous puissions nous concentrer sur les cils nouvellement repoussés et non encore posés, et conserver un aspect dense et frais . Sans prétraitement, ce ne sera tout simplement pas le cas. Pourquoi ?
Si vous ne nettoyez pas vos cils avant la pose d'extensions de cils classiques, volume, hybrides, etc., celles-ci glisseront facilement lors du lavage. En effet, vous aurez appliqué l'extension sur les impuretés présentes sur les cils plutôt que sur les cils naturels. Ainsi, une fois nettoyés, l'eau et le savon élimineront les impuretés des cils naturels, emportant avec eux les extensions. Que vous optiez pour un produit de prétraitement simple, comme un nettoyant pour extensions de cils, ou pour la routine complète en cinq étapes que nous recommandons , il est essentiel de bien appliquer le produit et de bien le faire !
Cela peut paraître absurde, car cela fait partie du soin, mais en appliquant une routine de prétraitement à vos clients, vous leur montrez que vous vous souciez de leur expérience globale et de leur satisfaction. Certes, la plupart des clients ne comprennent pas parfaitement ce que vous faites ni pourquoi, mais se sentir bien pris en charge lors d'un soin de luxe est primordial. N'oubliez pas que vos clients se souviendront toujours de votre bien-être, alors il est toujours important de leur faire plaisir !
Pour les raisons mentionnées ci-dessus, il est fort probable qu'en offrant le meilleur traitement possible plutôt que le strict minimum, vous obtiendrez de meilleurs avis. Vous montrerez à chaque client que vous vous souciez de son expérience, de la tenue de ses cils et de sa satisfaction. N'oubliez pas qu'un client satisfait en parlera probablement à 3 ou 4 de ses amis, tandis qu'un client mécontent en parlera probablement à 7 ou 9 de ses amis, et pourrait même utiliser les réseaux sociaux pour diffuser l'information. Les mauvais avis ne sont pas agréables à lire : ils vous dissuaderont de vous occuper de vos cils toute la journée. N'est-il donc pas préférable de s'assurer que les cils de chacun sont propres ?
Si vous n'avez pas encore trouvé la routine de prétraitement parfaite pour vous, je vous suggère de consulter un autre de nos articles récents qui détaille 3 routines de prétraitement différentes, du strict minimum jusqu'à notre routine de prétraitement en 5 étapes éprouvée !
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